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Avec Trio, BENU se refait une campagne de santé

Pour convertir la population en clients des pharmacies BENU, l’Agence Trio a prescrit une campagne nationale survitaminée autour d’une carte de fidélité revigorée.

Ayant diagnostiqué un taux de notoriété à améliorer quant à ses 90 officines réparties sur l’ensemble du territoire helvétique, BENU Pharmacie cherchait à attirer et fidéliser une clientèle nombreuse tout en se positionnant en tant qu’expert des domaines de la dermocosmétique, des crèmes solaires, du sport/bien-être, de la nutrition et de la maternité. La cible? Les femmes entre 40 et 60 ans, connectées et soucieuses de leur équilibre et de celui de leur famille.

La campagne mise en place par Trio s’est déployée cet été à travers plusieurs étapes clé: le lancement de la nouvelle carte renommée «myBENU, la carte qui prend soin de moi… et de mon budget», une landing page et une application dédiées, des prospectus explicatifs, de l’affichage POS, une communication digitale via le web et les médias sociaux ainsi que des affiches proches des pharmacies BENU accompagnées d’un système novateur activant des publicités sur les mobiles des cibles environnantes. Le succès a été tel qu’il a fait cas d’école (voir résultat)

L’ordonnance de l’Agence contient également un traitement de choc depuis la rentrée dernière. Une campagne d’inauguration est en cours afin de présenter au public cinq nouvelles pharmacies aux quatre coins de la Suisse. En parallèle, une campagne dermocosmétique se déroule ce mois de novembre pour promouvoir un des assortiments phares de la gamme avec de l’affichage et du digital. Résultat: le bilan de santé de BENU a désormais tous les voyants au vert.

 

Victoria Marchand

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